La guerre civile arrive aux États Unis vidéo 2014

Cette vidéo est une capsule de l’émission « Le chercheur de vérité » de la chaîne Russia Today sur ces faits qui montrent, de manière incontestable, que la corporatocratie et le fascisme le plus outrancier s’installent durablement aux États-Unis, avec une risque de guerre civile épouvantablement meurtrière, compte tenu du nombre d’armes à feu détenues par les citoyens.

L’épisode des balles à tête creuse achetées par millions par le sinistre Department of Homeland Security (le Département de la Sécurisé Intérieure) est un fait qui n’est pas du tout anodin, et qui montre une préparation de l’État profond et des multinationales pour casser par la force létale toute velléité de révolte. Les États-Unis vont-ils sombrer dans une dictature intégrale à la 1984, ou bien des États soucieux du Bill of Rights vont-ils faire sécession ? Je penche pour un peu des deux…

Une vidéo de synthèse nous donnant à voir certaines réalités nauséabondes de « la plus grande démocratie du monde ». Inquiétant.

La vidéo a le mérite de pointer du doigt la corporatocratie (américaine), ce secret qui devrait être de polichinelle. Il est somme toute bon de voir par les faits que LE pays du néolibéralisme se mue, de par cette dynamique même, de plus en plus en dictature fasciste institutionnalisée, oligarchique, belliqueuse et liberticide.

Super_Resistence

Super_Resistence

http://www.dailymotion.com/video/x1z4omw
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par centrals
Charger d'autres écrits dans EFFONDREMENT USA
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

RUSSIE JOURNAL TV 19.08.17 20h

 RUSSIE JOURNAL TV 19.08.17  20h   ********************************** …